Pourquoi Otello ?

Bonjour chers lecteurs, cet article a pour but de vous expliquer d’où vient le matelas Otello ?

La création du matelas Otello part d’un postulat très simple, dans un précédent article je vous parlais de l’importance capitale que revêt une bonne literie.

Comme beaucoup d’entre nous, nous avons exercé des professions qui nous éloignait de nos proches pour des périodes plus ou moins courte, et nous avons souvent dû dormir dans différents hôtels.

Les personnes qui séjournent souvent à l’extérieur et celles qui voyagent régulièrement ont déjà vécu ce que nous allons décrire ci-dessous ;

Nous nous sommes tous un jour fait cette remarque lors d’un passage à l’hôtel : « j’espère que le matelas sera bon », nous avons déjà tous eu ce réflexe de tester le matelas à peine la porte de la chambre fermée, ou de se jeter de tout son long sur les draps bien repassés…

Nous avons aussi, quelque part, ancré dans notre imaginaire, la vision d’une personne qui rebondit sur son matelas ou qui se laisse tomber et amortir, las de sa journée, ou juste heureux de trouver un confort réconfortant.

Oui pour nous hôtel est synonyme de bonne literie !

Est-ce que quelqu’un peut imaginer un professionnel de la nuit avoir des ballots de paille comme matelas?

Un hôtel de renom se permettrait il de salir son image de marque avec de la literie de mauvaise qualité ?

Le diable se cache dans les détails et la literie hôtelière se doit d’être irréprochable.

Nous avons tous connu cette solitude du voyageur, ce petit manque de chez nous, de nos proches. Et cela, l’hôtellerie l’as bien compris en essayant de nous faire sentir chez nous, en mieux, avec une literie exceptionnelle de douceur, d’enveloppement, comme une bonne madeleine de Proust.

C’est ainsi que l’idée du matelas Otello a germé dans nos esprits, avec pour objectif d’améliorer le confort des gens, de faire de chez eux l’hôtel particulier dont ils ont toujours rêvé, un lieu unique ou confort et repos se donneront rendez-vous, sans que cela ne coûte des années d’économies !

La promesse d’un matelas digne des plus grands hôtels dans votre chez vous, n’est-ce pas finalement cela le rêve ?

L’idée était de faire une association des meilleurs détails pour crée l’alchimie parfaite a vu le jour, Otello rend les lettre de noblesse à la literie de tradition.

Ce matelas se devait de porter un nom digne de la douce mélodie d’une nuit de repos et de l’excellence hotellière !

Le matelas Otello était donc né !