Pour bien dormir, il est important de vous détendre avant de vous coucher. Pour cela il vous faut établir une routine de sommeil. Essayez de vous coucher à la même heure (pas trop tard) et levez-vous à̀ heure fixe (pas trop tard là non plus). Avant de vous endormir, prenez vos distances avec toute sorte d’écran. En effet, le rayonnement de ces écrans a un effet néfaste sur le sommeil, il est donc conseillé de cesser d’utiliser ces appareils au moins 30 minutes avant de dormir.

Il est important d’investir dans un bon matelas afin de vous assurer un maintien adéquat et un maximum de confort fort heureusement pour vous êtes déjà les heureux propriétaires d’un matelas Otello ce qui vous aidera fortement dans vos nuits !

Au moment de vous coucher, il est indispensable de vous débarrasser de toute pensée négative qui pourrait vous gâcher la nuit à chacun son rituel du moment que cela vous permet de vous mettre au lit la tête vide.

Enfin, réapprenez à respirer à vous écouter afin de vous détendre

Le rythme de nos vies ne nous permet que très peu de répit et de temps pour soi consacrez quelques minutes par soir à la respiration pour être sûr de vous détendre et de bénéficier d’une vraie nuit bien méritée.

En définitive, si vous cherchez à mieux dormir, il est capital que vous adoptiez un rituel de sommeil et vous laissez guider par le fabuleux confort de votre matelas Otello qui vous aidera à rejoindre les bras de Morphée !