Ma literie est mon meilleur ami pour une vie pleine d’énergie

Passer une bonne nuit régénère notre organisme et favorise la récupération. Une bonne nuit passe par une bonne literie.

Nous connaissons tous ce conte pour enfant, boucle d’or, cette petite fille qui pénétrant dans la maison de Monsieur et Madame Ours teste toute la literie pour trouver le matelas parfait. Le message passé est on ne peut plus simple : le choix du matelas peut avoir de réelles répercussions sur votre quotidien.

On dit qu’il faut de bonnes chaussures pour bien marcher, il en est de même pour bien dormir : il faut un bon matelas, quoi de plus logique ?!

Une bonne literie donne envie à toutes les fantaisies, ne négligeons donc pas le confort de nos nuits car nous passons tout de même près d’un tiers de notre journée dans notre lit.
Il est tellement important de se lever et se sentir en harmonie avec son corps, une sensation de bien-être, on appréhende la nouvelle journée avec beaucoup plus d’entrain et d’envie. La nuit répare la fatigue et le stress accumulés toute la journée, un bon matelas doit favoriser tout cela.

C’est en souhaitant répondre à ces problématiques que nous nous sommes lancés dans l’aventure Otello, le matelas comme à l’hôtel !

Quand nous prenons une chambre d’hôtel de standing, nous regardons en premier l’état général et tout de suite la qualité du matelas, nous devons avoir le même reflexe chez nous.
N’attendons pas d’avoir mal au dos ou de mal dormir pour s’offrir l’excellence du couchage, nous n’avons qu’une santé et le choix de matelas n’est que trop peu pris en compte dans notre quotidien.

On aspire, de temps en temps à aller se coucher pour retrouver cette sensation de bien-être, de détente absolue. Notre petit nuage de douceur, notre matelas qui est toujours là !

Nous avons donc conçu le matelas Otello dans cette optique, avoir un compagnon de nuit idéal ! Deux conforts pour l’exigence, une fabrication française pour la qualité, et un tarif qui défi toute concurrence pour le porte-monnaie.